art · création · portage

Mes créatrices coups de cœur…

Le monde du Portage m’a beaucoup apporté…

J’ai, entre autres, pu faire la découverte de deux marques que j’affectionne tout particulièrement, Tinge Garden une marque d’écharpes tissées lancée par Krisztina, et Pompélop  & Cie de Laëtitia !
Mon premier coup de coeur TingeGardenèsque à été la Scarlet, d’un rouge sublime, mais…. je n’en ai pas, j’ai bien eu un rebozzo mais je l’ai trouvé trop court pour moi…


Heureusement, le destin a fait que Krisztina sorte la petite soeur de Scarlet: elle s’appelle Corail et viendra très prochainement nous rejoindre!

Bref, un jour, la jeune créatrice de Pompélop & Cie m’a envoyé un message, me proposant de me faire tester des chaussons pour ma MiniRikiki, elle mettait ses talents à ma disposition, gratuitement, il me suffisait pour cela de lui trouver un coupon!

wouahou! trop cool!

j’ai direct pensé à Scarlet!

j’avais déjà vu certains de ses chaussons un peu partout sur le net et je trouvais qu’avec Scarlet ça rendait vraiment super bien!
Qu’à cela ne tienne, j’ai cherché, cherché, cherché, et un jour j’ai trouvé!

J’ai trouvé un scarf -un foulard quoi- je l’ai acheté de suite et fait envoyer chez Pompélop !

Quelques temps plus tard je reçois ces jolis chaussons, tout mignons, tout chauds! j’adore! ils sont un poil grands pour ma fille, du coup ils serviront sûrement longtemps!

 

Comme il restait du tissu sur le Scarf que je lui ai envoyé, j’ai voulu savoir si je pouvais lui commander une “trousse” pour mon retour à la fac….
superbe résultat!
Maintenant j’ai un bout de Tinge Garden avec moi tous les jours, que les enfants soient là ou non!

 

 

Pompélop c’est quoi? Pompélop c’est qui?
– Derrière cette jolie marque se trouve une maman passionnée… de couture certes, mais surtout d’art en général. C’est une véritable créatrice et elle est capable de donner vie a une tasse de thé en une simple photo par exemple…. Click !!!
Une jeune femme discrète mais au talent indéniable… et psssst! il semblerait qu’elle tienne ça de sa grand-mère!
J’adore les histoires de famille!

Allez, rdv sur sa page Facebook histoire de s’en mettre plein les yeux!
Si tu cherches un cadeau à offrir je te laisse aussi le lien pour sa boutique Etsy !

 

 

 

Leave a Reply

