enfants · Vie de Famille

Notre Expérience Créative Box by Tiniloo pour Gulli

Depuis plusieurs mois nous sommes abonnés à la Box Créative by Tiniloo pour Gulli!

La Box créative, qu’est-ce que c’est?
En fait il s’agit d’un kit complet d’activités pour les enfants. Et quand je dis complet, je le pense hein! On y trouve tout, jusqu’au rouleau de ruban adhésif si on en a besoin pour telle ou telle activité!

Les enfants en sont fans, tous les mois on se prend un week-end spécial “GulliBox” comme je l’appelle ! Ce mois-ci le thème c’était la rentrée alors on avait tout un tas de petites choses en rapport avec la rentrée:

  • Un petit sac à goûter imprimé à l’encre bio
  • Des crayons pour écrire sur le textile
  • Une mini canette de Cacolac
  • Une boîte de 4 compotes Andros
  • Deux Feuilles de Plastique Fou
  • Une boîte de petits crayons de couleur
  • Une perforatrice “Nounours”
  • Une feuille pré-imprimée
  • Un bon d’achat
  • Un poster éducatif Milan “Je compte jusqu’à 100”
  • Des Lacets élastiques Shoeps

Pour les infos d’ordre pratique:
L’abonnement est de 24,90€ par mois (résiliable à tout moment)
3 à 5 activités par Box selon l’âge et le sexe de l’enfant (qu’on donne lors de l’inscription… moi j’ai abonné mon grand et la moyenne participe à toutes les activités)

Pas mal hein?
On a donc commencé par personnaliser le “sac à goûter”

Featured image                 Featured image

Même la petite a voulu s’y mettre !
Vraiment, des activités pour toute la famille je vous dis!

Featured image

Ensuite on s’est lancés dans le plastique fou! Bon j’avoue tout, je me suis proposée pour leur faire leurs jolis dessins (ils ont quand même eu le droit de colorier, je vous rassure mouahahah!

 IMG_0766 (1)

Alors…. pour faire un Porte-clé en Plastique fou…. qu’est-ce qu’il va te falloir?
Bon bah c’est simple, une feuille de plastique fou, des crayons de couleur, des ciseaux, une perforatrice, un porte clé et un four!
J’avoue tout, c’est bon, j’ai pas eu de four dans ma box… je comprends pas pourquoi 😛
J’ai pas non plus eu les ciseaux, parce qu’ils faisaient partie d’une des box précédentes 😀

Mais pour le reste, on avait tout le matériel! On a choisi un dessin qui nous tenait à coeur, ici c’est “TititiTatata” quoi? t’as pas reconnu? Pffff franchement! et si je te dis “Et patati et patata toute la journée ça n’arrête pas“? là tu dis…. “Cendrillooooon” et t’as bien raison, sauf que ma fille aime bien se compliquer la vie et donne des noms alternatifs aux princesses Disney! j’ai fait le contour au crayon noir, elle a choisi les couleurs, on a colorié toutes les deux -c’est d’ailleurs elle qui a eu l’idée de lui mettre des Yeux-Rayon-Laser rouges hein, c’est son truc!
Je pense qu’avec des feutres les couleurs auraient été plus sympa, mais au moins avec les crayons de couleur c’était propre, on va pas se plaindre hein ! Ensuite j’ai découpé, et la demoiselle a utilisé la perforatrice en forme de nounours toute seule, et puis hop! AU FOUUUUUUR (150° pendant 3-4min)

IMG_0774 (1)

L’activité a épaté les enfants, ils étaient tout fiers de leurs nouveaux porte-clés qu’ils se sont empressés d’accrocher à leurs sac-à-dos pour le montrer aux maîtresses dès lundi matin!

IMG_0771 (1)

Alors oui, tu me diras, pas besoin de la Box pour faire des activités, c’est sûr, je connaissais aussi le Plastique Fou depuis longtemps, mais j’avais jamais eu l’occasion de l’utiliser, le fait de recevoir cette box c’est un peu du “NO EXCUSES” quoi, t’as tout en main pour faire des activités avec tes mômes donc reste plus qu’à trouver quelques heures tous ensemble et… Voilà!

Cet article n’est pas exhaustif, mais il fallait absolument que je parle de la Créative Box, je pense revenir parler de certaines activités un peu plus tard, on est en plein dans la réalisation de la bouteille avec du sable coloré (une des activités d’une box précédente), le résultat promet d’être très joli!
Pour plus de photos vous pouvez aller sur mon Instagram (j’y ai mis aussi quelques vidéos d’une des expériences de la box de juillet CLIK & CLIK)

Pour tout savoir sur la Créative Box de Gulli & Tiniloo  c’est par ICI !

Leave a Reply

