enfants · portage

J’ai été testeuse pour PinkNova

Tu connais Instagram?

Moi j’adore! au départ j’étais en membre privé, puis j’ai eu envie de partager mes photos – notamment celles de portage – avec le reste du monde…

Et voilà, j’étais rentrée dans le “Babywearing world” avec des hashtags tels que “babywraps” “wovenwraps” “wrapyourbaby” et j’en passe… grâce à ces quelques mots je découvrais tout un univers, plein de nouvelles marques de portage de partout dans le monde… puis au détour d’un “like” je suis tombée sur la page de PinkNova ! On n’y voyait pas grand chose, juste quelques petits zooms sur ce qui étaient visiblement des écharpes tissées… une bouche par-ci, un oiseau sur une branche par là….

Et puis un jour, un appel.
PinkNova cherchait des “testers”: il fallait simplement envoyer un mail, raconter brièvement son histoire avec le portage et ils nous répondraient… j’ai tenté ma chance… et j’ai été retenue! quelle joie! mon premier test d’écharpe de portage!
Après quelques semaines de mise au point, je recevais un colis chez moi… et quel joli colis…. du scotch personnalisé, un emballage rose… une pochette avec un joli liserais…
Et dedans… “mon” écharpe! regaaaaaaarde!

PinkNova The Ocean Evening Kiss

62% Egyptian Cotton, 38% Belgian Linen, 240gr/m2

Featured image

C’était la première fois que je tâtais du Coton/lin… et au premier abord j’ai trouvé ça très rêche… j’était la 1ère testeuse donc le rôdage était à faire totalement…
Après l’avoir lavée, repassée, lavée, repassée etc. etc. j’ai pu en tirer quelque chose!
Ma poulette n’avait que 2 mois quand j’ai eu ma PinkNova entre les mains, j’ai trouvé que ça ne moulait pas assez ses petites fesses, il fallait s’attarder sur l’ajustement -sûrement dû au fait que l’écharpe soit neuve- mais une fois nouée elle restait bien en place! Regarde moi ce magnifaïque Poppin Hip Carry
Au détour d’un câlin j’ai pu porter mon 5ans dedans…. et là woua-hou! j’ai été épatée! aucune douleur, superbe maintien, c’était tout de suite plus facile à faire les ajustements nécessaires, j’ai été réellement bluffée.

Featured image

PinkNova – The Ocean Evening Kiss – est une écharpe de très bonne qualité, il y a du travail en matière de rôdage à faire, mais je sais que nombreuses porteuses aiment ça. Personnellement, étant de nature plutôt  impatiente, j’aurais préféré être là 3ème testeuse… j’avoue!

Featured image
La couleur – bleu ciel – est magnifique et j’ai porté aussi bien sur l’endroit que sur l’envers (wrong side) avec tout autant de plaisir! Je te laisse quelques petites photos pour que tu puisses nous voir en action. N’hésite pas à visiter la page Facebook de PinkNova sur laquelle tu pourras suivre l’actu de la marque, participer à des concours, voir des photos, et si tu veux en savoir encore plus je te donne rendez-vous sur le groupe Facebook officiel ou sur le groupe des fans françaises, t’y verras des photos, pourras poser toutes tes questions et pourras également acheter d’occasion les écharpes de la marque

(attention toutefois: occasion ne rime pas avec “moins cher” quand il est question d’écharpes de portage! je te l’ai déjà dit ICI)

Featured image

Leave a Reply

