enfants · Vie de Famille

Le jour où il est parti

Bon, t’as dû le comprendre maintenant… je suis une maman “Maternante”
Enfin, en vrai, je suis une mère poule chiante amoureuse de mes enfants à un point inimaginable.

Quoi? on est toutes comme ça? non, moi je suis pire. C’est sûr.
J’ai énormément de mal à les laisser faire des choses loin de moi… Pour te faire une idée, mon grand de 5 ans a découché pour la première fois de sa petite vie à 4ans et 10mois… il est allé….

*roulement de tambouuuuuuuuurs*

Chez ses grands parents paternels!
Bon, 300km nous séparaient c’est sûr mais bon, c’est la famille quand même ça aurait du être simple…

Simple ça l’était pour tout le monde… sauf pour moi! les grands-parents étaient ravis, mon fils aussi…
Moi un peu moins: il me manquait dans presque tout ce que je faisais!
si si j’te jure! alors qu’en temps normal il est plutôt relou (gentiment mais… relou quand même) là je pensais à lui quasiment toute la journée… Le premier soir on avait prévu qu’on les appellerait pour avoir des news:

“tu veux parler à Maman?
-“Non, ça va”
et BIM!

Featured image

Euh, chéri, en fait c’était pas une question…

Là t’imagines bien, mon petit cœur était tout brisé en 1/2 seconde
Quand il est revenu il était tout heureux d’avoir fêté Noël une deuxième fois, d’avoir joué aux cartes, d’avoir partagé de bons moments tout simplement… moi j’étais juste heureuse de pouvoir à nouveau le prendre dans les bras, lui faire des câlins, des bisous, passer ma main dans ses cheveux… Heureuse qu’il revienne et me prenne la tête aussi, ça m’avait manqué…
Le lendemain de son retour il me disait “Maman, les vacances c’était trop long, je veux plus jamais y aller”

Aguilera

Oh!? quoi?! tu vas rester toute ta vie entière pour l’éternité avec môman? c’est vraiiii??? oooohhhh

Quand je lui ai demandé si c’était parce que je lui avais manqué, il m’a répondu:
“non mais je pouvais pas regarder la télé….”

Bon, ok…
la télé 1 – Maman 0

Et il paraît que les garçons préfèrent leur mère,
le mien, lui, préfère la télé faut croire!

Leave a Reply

