enfants

J’ai testé le Super Sand Castle de Goliath

Pour ses 5 ans mon “grand” garçon a reçu plein de beaux cadeaux, et dans le lot se trouvait un jeu qu’il convoitait: il l’avait vu à la télé et il l’avait trouvé “trop géniaaaaaal”. Offert par ses grands parents paternels, Super Sand a su tous nous ravir: à mi chemin entre de la pâte à modeler et du sable, la texture est vraiment particulière (et un ptit peu anti-stress je trouve ^^ )

Featured image

Le jeu vient avec quelques formes afin de réaliser un château, mais inutile de dire que c’est juste IMPOSSIBLE de faire quelque chose d’aussi réussi que sur l’emballage: encore de la publicité mensongèèèère (ou bien c’est vraiment qu’on est nuls dans la famille!). Il paraît que ça sèche pas, mais de toute façon on le range dans un sac hermétique… ^^

Featured image

Bref, en tout cas le jeu aura eu le mérite d’occuper les enfants pendant 15 minutes (wouaaah recoooord!)  et les parents tout autant (bah oui, faut bien faire le ménage après… parce que oui oui, ça fait quand même des ptits bouts qu’il faut ramasser… ou aspirer)! C’est super sympa, et ça permet de passer un agréable moment en famille 😀

Featured image

Petites infos plus ou moins en exclu (je crois que ça doit déjà se savoir… mais moi bah, je savais pas!) il parait qu’ils vont bientôt faire du sable de plusieurs couleurs 😀 hâte de voir ça!

Bon et sinon, j’aimerais savoir comment font les gens pour laisser leurs gamins jouer à des jeux comme ça sans surveillance, moi je peux pas, sinon je retrouve pas seulement la table, mais tout le salon, voire tout l’appart complètement dégueu du sol au plafond… ici on joue toujours “encadré” par un adulte (même si on surveille du coin de l’œil) et on est obligés de mettre les boîtes hors de portée…. pareil pour les feutres…. on a des sauvages ou bien c’est pareil partout??

Featured imageFeatured image

7 thoughts on “J’ai testé le Super Sand Castle de Goliath

  1. ben écoute chez moi c’est pareil, “patalé” “feutre” et autres joyeusetés ne sont pas en libre service MAIS de l’avis de tous ceux qui les croisent mes enfants son un petit peu des sauvages donc bon, je peux pas trop te dire 😀

    Like

    1. Ouais laisse tomber! Sinon tu retrouves ton appart dans un état pas possible! En fait il faudrait avoir un jardin, de la gadoue et les laisser jouer la-bas, une douchette dehors pour se passer sous l’eau avant de rentrer dans la maison et voila! Des enfants heureux et une maman zen!

      Like

Leave a Reply

