Uncategorized

Avant-Propos

On m’a dit “tu verras, ça va pas être facile, mais ce seront les plus beaux moments de ta vie

Et effectivement, c’est pas facile tous les jours mais être maman est un épanouissement personnel pour moi, et il suffit d’un gros câlin pour que j’oublie tous les mauvais moments -parce que oui hein, on va pas se mentir, c’est pas tous les jours le pays des Bisounours!

Featured image

Comme c’est important de donner l’envers du décors, je pense qu’ici il n’y aura pas que du tout rose, je parlerai de mes difficultés de Maman, des phases d’opposition de mon 5 ans, des crises de colère de ma Terrible Two et des…. ah non, la ptite dernière est trop adorable! mouahahah désolée, je peux pas me plaindre de celle là… pour l’instant!

Leave a Reply

